Revue des Interactions Humaines Médiatisées
Journal of Human Mediated Interactions
(Revue habilitée par l'AERES depuis 2011 et par le CNU 71 depuis 2012)

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2008 Vol 09 N°2
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2005 Vol 6 N°2
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2004 Vol 5 N°2
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2003 Vol 4 N°2
2003 Vol 4 N°1
2002 Vol 3 N°2
2002 Vol 3 N°1
2001 Vol 2 N°2
2000 Vol 2 N°1
1999 Vol 1 N°2
1998 Vol 1 N°1


Volume 18 - Numéro 1

Rédacteurs en chef
Editors

Sylvie LELEU-MERVIEL, Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis, Laboratoire DeVisu

Khaldoun ZREIK, Université Paris 8, Equipe CITU, LaboratoireParagraphe

Auteurs / Authors

Editorial

Sylvie LELEU-MERVIEL, Khaldoun ZREIK (Rédacteurs en Chef)

La motivation à la recherche d'information sur Internet : influence des facteurs sociodémographiques et sociocognitifs (PDF)
Motivation to information search on the Internet : impact of sociodemographic and sociocognitive factors

Jean-Sébastien VAYRE, Lucie LARNAUDIE, Aude DUFRESNE
Communiquer avec des écrans tactiles. Quelles influences de la publicité interactive sur le lieu de vente ? (PDF)
Communicate with touchscreens: which influences of interactive advertising in the point of sale?

Nicolas BUTTAFOGHI, Didier COURBET

Le sujet numérique : d'une identité narrative à une identité poétique ? (PDF)
Digital subject: from narrative identity to poetic identity?
Ariane MAYER, Serge BOUCHARDON

Les universités ouvertes asiatiques à l'ère de la globalisation numérique, entre discours institutionnels et discours d'acteurs (PDF)
Between institutional discourses and stakeholders's speech: Asian open universities at the age of the digital globalization

Emilie REMOND

Ancien titre : Revue d'Interaction Homme Machine - ISSN 1289-2963 (version papier)
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